Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

14 décembre 2015

Jonathan Steel nommé Head of Global Corporate Solutions

BNP Paribas Real Estate poursuit sa stratégie de développement international en immobilier d’entreprise et recrute Jonathan Steel au poste de Head of Global Corporate Solutions.

BNP Paribas Real Estate poursuit sa stratégie de développement international en immobilier d’entreprise et recrute Jonathan Steel au poste de Head of Global Corporate Solutions. Il sera rattaché à Lauric Leclerc, Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate.

Basé à Londres, Jonathan Steel aura pour mission de piloter l’expansion du pôle immobilier d’entreprise du Groupe et d’intégrer son offre existante destinée aux utilisateurs internationaux sous la bannière Global Corporate Solutions (GCS). L’équipe GCS conseillera ainsi les utilisateurs dans l’élaboration de leur stratégie immobilière globale, y compris en matière de regroupement ou de changement de locaux, de gestion des transactions et de conseil en aménagement.

Jonathan Steel possède une solide expérience en immobilier d’entreprise. Avant d’intégrer CBRE en 2010, il était Global Alliance Director chez Barclays où il gérait un portefeuille immobilier de 15 millions de pieds carrés.

Il occupait auparavant le poste de Service Line Lead de l’équipe European Global Workplace Solutions et était en charge des transactions internationales. Il encadrait une équipe de plus de 100 personnes menant chaque année à bien plus de 2 000 projets dans plus de 100 pays pour environ 90 entreprises clientes.

Avant cela, il a occupé divers postes chez Gooch Webster et George Trollope, puis a travaillé pendant 12 ans chez Cushman & Wakefield, les deux dernières années en tant qu’associé de l’équipe Services aux entreprises.

Selon Lauric Leclerc : « Notre engagement au service de la clientèle corporate est au cœur de notre organisation. Cette nomination s’inscrit dans le droit-fil de notre objectif stratégique, à savoir être reconnus comme l’un des leaders européens du conseil en immobilier d’entreprise. Nous privilégions les partenariats à long terme et nos résultats montrent que nous dispensons des conseils judicieux, que nous comprenons parfaitement les besoins de nos clients et que nous savons adapter notre savoir-faire au cycle de vie de chaque bien. »

Selon Jonathan Steel : « L’expérience inégalée de BNP Paribas Real Estate dans le domaine de l’immobilier européen représente un remarquable tremplin pour développer cette ligne de métier essentielle. La stratégie des multinationales en matière d’acquisition et d’utilisation de biens immobiliers n’a jamais eu autant d’importance pour leurs marques, leur productivité et leur rentabilité ».

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X