Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

12 janvier 2017

Kevin Cardona nommé Directeur de l’Innovation de BNP Paribas Real Estate

KEVIN CARDONA NOMMÉ DIRECTEUR DE L’INNOVATION DE BNP PARIBAS REAL ESTATE POUR L’ENSEMBLE DE SES LIGNES DE MÉTIER

Kevin Cardona, 34 ans, est promu Directeur de l’Innovation de BNP Paribas Real Estate. Il est rattaché à Pascal Maury, Directeur Général Adjoint de BNP Paribas Real Estate, en charge des Ressources Humaines, de la Stratégie et de l’Innovation. Dans le cadre de cette fonction, Kevin Cardona sera chargé de promouvoir l’innovation pour l’ensemble des lignes de métier de BNP Paribas Real Estate, ainsi que de conduire la veille technologique et concurrentielle de l’entreprise. L’innovation étant un enjeu collaboratif, Kevin sera également en charge de structurer les initiatives innovantes de BNP Paribas Real Estate animant la communauté d’innovateurs internes, et ce, en collaboration étroite avec un écosystème de partenaires externes ; start-up comme grandes entreprises.

« Dans un monde et un marché en constante évolution, nous sommes convaincus de la nécessité pour notre entreprise de continuer à progresser dans la différenciation et la performance de nos offres de produits et services. Kevin Cardona jouera un rôle clé dans ce processus, tout en soutenant nos collaborateurs dans leurs initiatives innovantes. Notre présence, pour la deuxième fois, au salon Consumer Electronic Show (CES) à Las Vegas confirme notre volonté d’aller plus loin et d’enrichir notre écosystème ‘open innovation’ », commente Pascal Maury.

Kevin Cardona - BNP Paribas Real Estate

Kevin Cardona a rejoint BNP Paribas Real Estate en février 2015 en tant que Directeur Innovation et Développement Durable pour la ligne de métier Promotion.

Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate, Kevin Cardona a exercé plusieurs fonctions chez Unibail-Rodamco : tout d’abord en qualité de Responsable de programme Bureaux en 2007, évoluant vers le poste de Responsable du Développement Durable Groupe en 2009, puis Directeur de Projets Innovation en 2012.

Kevin Cardona est titulaire d’un Mastère Spécialisé en Management du Développement Durable d’HEC Paris et du diplôme d’ingénieur Génie Civil et Urbanisme de l’INSA Lyon. Il a également été conférencier pendant cinq ans à HEC sur le thème du développement durable appliqué à l’immobilier commercial.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X