Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

16 mars 2015

Kevin Cardona nommé Directeur de l'Innovation et du Développement Durable

Kevin Cardona nommé Directeur de l’Innovation et du Développement Durable de la ligne de métier Promotion au sein de BNP Paribas Real Estate

Kevin Cardona, 32 ans, est nommé Directeur de l’Innovation et du Développement Durable de la ligne de métier Promotion de BNP Paribas Real Estate. Sous la responsabilité de Bruno Pinard, Directeur Général Promotion Immobilier d’Entreprise et Pascal Beaubois, Directeur Général Promotion Résidentiel, Kevin Cardona aura notamment pour missions de promouvoir l’innovation et le développement durable pour la ligne de métier Promotion, ainsi que la veille technologique, concurrentielle et  environnementale.

« Dans un monde et un marché en constante évolution, nous sommes convaincus de la nécessité pour notre société de continuer de progresser dans la performance globale de notre offre produit. Kevin Cardona jouera un rôle clé dans ce processus tout en soutenant nos collaborateurs dans leurs initiatives d’innovation », ajoutent Bruno Pinard et Pascal Beaubois.

Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate, Kevin Cardona a occupé plusieurs postes chez Unibail-Rodamco, d’abord en tant que Responsable de programme Bureaux depuis 2007, puis Responsable du Développement Durable Groupe depuis 2009 et enfin Directeur de Projets Innovation depuis 2012. Kevin Cardona est titulaire d’un Mastère Spécialisé en Management du Développement Durable d’HEC Paris et du diplôme d’ingénieur Génie Civil et Urbanisme de l’INSA Lyon. Il a également été conférencier pendant 5 ans à HEC et à l’école des Ponts et Chaussée sur le développement durable appliqué à l’immobilier commercial.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X