Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

07 novembre 2017

LANCEMENT DE LA SAISON 2 DE LA WEBSÉRIE « PREMIER JOB : MODE D’EMPLOI »

Après le succès rencontré par la première saison, BNP Paribas Real Estate revient avec la saison 2 de sa websérie « Premier job : mode d’emploi ».

Après le succès rencontré par la première saison, BNP Paribas Real Estate revient avec la saison 2 de sa websérie « Premier job : mode d’emploi ». Nous retrouvons Thomas, jeune diplômé qui tente de décrocher le job qui le propulsera dans la vie active. En optant pour un ton décalé et en adoptant les codes des Youtubers, BNP Paribas Real Estate conseille les étudiants dans leur recherche d’emploi et souhaite se faire connaître auprès des potentiels candidats.

Les 3 nouveaux épisodes de la deuxième saison en détail :

#1 La candidature 2.0, comment postuler via les réseaux sociaux ? 

Examens validés, diplôme en poche, vacances terminées… Pour décrocher un job, Thomas va tester les réseaux sociaux professionnels. Quelles informations faut-il y mettre en avant ? Sur quels sites ? Quels sont les risques et les pièges à éviter ? Avant d’entamer toute démarche, mieux vaut s’assurer que sa présence sur Internet et les réseaux sociaux joue en sa faveur.

#2 Comment se vendre avec peu d’expérience ?

Qui dit premier job, dit généralement peu d’expérience professionnelle. En tant que jeune diplômé, comment convaincre les recruteurs de donner une chance à Thomas ? Dans la jungle de la recherche d’emploi, il faut savoir valoriser ses diplômes et divers stages.

#3 Comment cartonner lors de son premier jour en entreprise ?

Le premier jour dans sa nouvelle entreprise, c’est un peu comme la rentrée des classes. Pour faire bonne impression auprès de ses collègues et éviter les montées d'adrénaline, mieux vaut être bien préparé. Dans cette vidéo, Thomas donne un avant-goût de ce qu’il ne faut surtout PAS faire !

BNP Paribas Real Estate, filiale du Groupe BNP Paribas et leader européen de l’immobilier d’entreprise, recrute en France 300 collaborateurs en CDI et CDD - dont 23% de jeunes diplômés - et 200 stagiaires et alternants dans ses six lignes de métier que sont la Promotion, la Transaction, le Conseil, l’Expertise, le Property Management, l’Investment Management et les fonctions centrales (chiffres 2017).

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X