Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

29 mars 2011

Laurent Pavillon nommé Directeur Marketing de BNP Paribas Real Estate en France

Laurent Pavillon, 40 ans, diplômé de l’École de Management de Lyon (EML), vient d’être nommé Directeur Marketing pour l’ensemble des lignes de métier de BNP Paribas Real Estate en France, sous la responsabilité de Rosane Le Roux, Directeur Marque et Marketing au niveau international.

Laurent Pavillon a débuté sa carrière en 1995 chez Nestlé, où il a exercé les fonctions successives d’Auditeur Interne, de Chef de Produit et de Chef de Marques avant d’être nommé en 2005 Responsable Marketing Glaces au sein de différentes divisions du Groupe traitant avec la Grande Distribution ou plus récemment dans l'activité Hors Foyer.

Il a rejoint BNP Paribas Real Estate en août 2008 au poste de Directeur Marketing pour les lignes de métier Transaction, Conseil et Expertise.

Laurent Pavillon dirige une équipe Marketing, composée de 12 personnes (Ile-de-France et Régions), dédiée à l’animation de l’ensemble des équipes et des actions opérationnelles de Marketing Direct, de Web Marketing, et de Géolocalisation.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X