Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

15 septembre 2015

Laurent Pavillon nommé Global Head of Business Marketing & Communications

Laurent Pavillon nommé Global Head of Business Marketing & Communications de BNP Paribas Real Estate

 

C140826BNPRE163 Pavillon LBNP Paribas Real Estate réunit les directions Marketing/Business Development et Communication et nomme Laurent Pavillon Global Head of Business Marketing & Communications. Rattaché à Pascal Maury, Directeur Général Adjoint de BNP Paribas Real Estate, en charge également des Ressources Humaines, de la Stratégie et de l’Innovation, Laurent Pavillon continuera de siéger au comité exécutif international.

 Diplômé de l’Ecole de Management de Lyon (EML), Laurent Pavillon (44 ans) a débuté sa carrière en 1995 chez Nestlé où il a occupé plusieurs postes et fonctions en Marketing avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate en 2008. Depuis avril 2014, Laurent Pavillon était Directeur Marketing et Business Development International, développant notamment les activités Marketing et Digitales B2C/B2B et Client Centric sur l’ensemble des lignes de métier de BNP Paribas Real Estate qu’il s’agisse de la Promotion Immobilière, de l’Investment Management, du Property Management et de l’Advisory (Transaction, Conseil et Expertise).

 « Dans cette nouvelle mission, Laurent accompagnera la transformation d’un métier de l’immobilier challengé par de nouveaux modèles disruptifs et de nouveaux modes de distribution qui se sont largement multipliés notamment avec l’arrivée massive du digital », précise Pascal Maury.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X