Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

26 octobre 2015

LAZARD GROUP vend 7 054 m² de bureaux à Strasbourg

LAZARD GROUP vend 7 054 m² de bureaux à Strasbourg

LAZARD GROUP vient de vendre à un fonds SCPI géré par Primonial REIM environ 7 000 m² de bureaux de l’immeuble LE BEVERLY situé rue de Copenhague, dans l’Eurométropole de Strasbourg, à Schiltigheim.

Trois locataires de renom se partagent 93% de l’immeuble : BNP Paribas (2 348 m²), Suez Environnement (3 043 m²) et Sogeti (1 200 m²).

À proximité de l’autoroute A4 Strasbourg-Paris, LE BEVERLY profite d’une implantation géographique stratégique sur l’Espace Européen de l’Entreprise. Implanté sur un site multimodal, 3 lignes de bus ainsi que le BHNS (Bus à Haut Niveau de Service) relient le site au centre de Strasbourg et à la gare TGV.  LE BEVERLY bénéficie également de 352 places de stationnement.

LE BEVERLY s’inscrit dans une démarche Haute Qualité Environnementale exigeante et répond à la norme RT2012*.

Le site de l’Espace Européen de l’Entreprise compte déjà plus de 270 entreprises dont les sièges de Steelcase International,  Columbia Sportswear ou encore Groupama Grand-Est. 

Dans cette transaction, BNP Paribas Real Estate est intervenu comme conseil du vendeur. Primonial REIM a été conseillé par l’étude 14 Pyramides (Me Louis Gourret), le cabinet d’avocats Fairway (Me Frédéric Lefébure) et GR Groupe pour la due diligence technique.

*La RT2012 est fondée sur des objectifs de performance et encourage à construire autrement, en introduisant la notion de bioclimatisme. 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X