Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

01 avril 2014

L’OREAL loue 38 000 m² de bureaux au sein d'Ecowest à Levallois-Perret

L’OREAL vient de louer auprès de BNP Paribas Immobilier 38 000 m² de bureaux dans l’immeuble Ecowest, dernière opération de bureaux à construire dans la ZAC Front de Seine, située dans le pôle tertiaire de Levallois-Perret, sur le Quai Michelet et la rue Jules Guesde.

Conçu par les architectes DGM & Associés et B&B architectes, cet immeuble R+8, classé code du travail, est développé par les équipes promotion de BNP Paribas Real Estate. Les travaux seront lancés en juillet 2014 pour une livraison en avril 2017.

Ecowest comprendra une surface globale de 58 000 m² utiles. L’immeuble est divisible en deux bâtiments indépendants, dont le plus grand sera occupé par L’OREAL.
Ecowest a été conçu dans une démarche environnementale ambitieuse et bénéficiera des certifications HQE (Haute Qualité Environnementale) « Exceptionnel » et BREEAM « Excellent ».

Offrant un cadre de travail de qualité, l’immeuble sera agrémenté de larges patios intérieurs et de deux grandes terrasses donnant sur la Seine.

Dans cette transaction, L’OREAL a été conseillé par Mobilitis et par le cabinet Gide, Loyrette, Nouel. BNP Paribas Immobilier a été conseillé par le cabinet Lacourte, Raquin, Tatar.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X