Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

10 juin 2013

Marie-Hélène Latouche rejoint BNP Paribas Real Estate Property Management

Marie-Hélène Latouche rejoint BNP Paribas Real Estate Property Management France en qualité de Directeur de Business Unit

Marie-Hélène Latouche, 40 ans, vient de rejoindre les équipes de BNP Paribas Real Estate Property Management France au poste de Directeur de Business Unit.

Elle sera en charge d’une équipe d’une quarantaine de personnes gérant plus de 1 million de m² pour le compte de clients tels qu’AXA REIM, BNP Paribas Cardif, DEKA Immobilien, Hines, Lasalle Investment Management …

 

Diplômée de l’Institut Technique Bancaire et forte d’une expérience de 18 ans dans les domaines de la gestion immobilière tertiaire, Marie-Hélène Latouche était depuis 2003 chez CBRE Property Management. Elle y assurait depuis 2009 le poste de Directeur de la gestion de patrimoine et était Membre du Comité de direction. De 1999 à 2003, elle a travaillé en tant que Senior Property Manager pour le groupe UFG.

 

Marie-Hélène Latouche entre également au Comité de direction de BNP Paribas Real Estate Property Management France et reporte directement à Jean-Claude Tanguy, Vice-Président et Directeur Général de la société. 

 

En France, BNP Paribas Real Estate Property Management France gère un portefeuille de 14 millions de m² et a réalisé un chiffre d’affaires de 32 millions d’euros en 2012.

 

Présent dans 13 pays et 50 villes, la ligne de métier Property Management de BNP Paribas Real Estate gère plus de 34 millions de m² tertiaires, et emploie près de 850 collaborateurs.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X