Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

23 octobre 2012

Mécènat de la Cité internationale universitaire - BNP Paribas Real Estate

Dans le cadre de ses actions de mécénat en faveur de l’architecture et de la formation des futurs professionnels, BNP Paribas Real Estate devient mécène de la Cité internationale universitaire de Paris, située dans le 14ème arrondissement, aux abords du parc Montsouris.

Cet engagement, pris pour 3 ans, vise à améliorer le niveau de vie d’étudiants résidant à la Cité internationale et en situation matérielle difficile. Le mécénat consiste à octroyer des bourses à des étudiants en urbanisme ou architecture pour le financement de leur hébergement pour une année universitaire.

 

Ces étudiants ont été sélectionnés parmi plus de 100 candidats sur des critères d’excellence académique et sur leurs niveaux de ressources.

 

La Cité internationale universitaire de Paris accueille, chaque année, près de 12 000 résidents venant de 130 pays, dans 40 maisons représentant autant de pays et réalisées par des architectes reconnus.  « Devenir mécène de la Cité internationale universitaire de Paris est en cohérence avec nos engagements pris depuis plusieurs années en faveur de l’architecture et de la formation des futurs professionnels mais aussi avec la dimension internationale de notre entreprise», explique Philippe Zivkovic, Président de BNP Paribas Real Estate.

 

Ce nouveau partenariat enrichit les actions de BNP Paribas Real Estate en faveur des jeunes et des futurs professionnels. Ainsi, l’entreprise a lancé, il y a 5 ans, le Prix BNP Paribas Real Estate des Espoirs de l’Architecture et offre, depuis 3 ans, des locations au sein de résidences Studélites à des étudiants boursiers.  

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X