Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

22 mars 2017

Milan:Vente d’un immeuble pour le compte du Fundo Immobiliare Comune di Milano I

BNP PARIBAS REIM SGR P.A. VEND UN IMMEUBLE À MILAN, CORSO XXII MARZO, 22 POUR LE COMPTE DU FONDS « FONDO IMMOBILIARE - COMUNE DI MILANO I »

C’est pour le compte du Fonds Immobilier « Comune di Milano I » (le « Fonds »), dans le cadre de son programme de cession de patrimoine, que BNP Paribas REIM SGR p.A. a cédé à la société COventidue S.r.l. un immeuble commercial de plus de 5 000 m² situé Corso XXII Marzo, 22, à Milan.

Négociée pour 13 millions d’euros, la vente permet de poursuivre le programme de valorisation du patrimoine du Fonds, composé d’un portefeuille diversifié d’immeubles.

Datant du début du XXe siècle, l’édifice sera valorisé par son nouvel acquéreur à travers une opération d’habitat participatif conçue, organisée et gérée par Cohousing.it, sur un projet de l’architecte Leopoldo Freyrie. La société Harley&Dikkinson Finance est en charge du montage financier qui permettra la construction de plus de cinquante unités immobilières de type résidentiel.

Constitué en 2008 suite à l’apport par la Ville de Milan de 75 actifs immobiliers d’une valeur initiale d’environ 255 millions d’euros, le Fonds cède, par cette opération, des immeubles dont la valeur totale s’élève à environ 210 millions d’euros.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X