Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

01 mars 2012

MIPIM 2012 / « Ecowest » - BNP Paribas Real Estate

BNP Paribas Real Estate présentera au MIPIM le projet Ecowest, la dernière opération de bureaux du Front de Seine, à Levallois-Perret développant 58 000 m².

L’immeuble situé dans le pôle tertiaire de Levallois-Perret est facilement accessible par les transports en communs (Métro Pont de Levallois – ligne 3, Train : gare Clichy-Levallois) et directement relié aux grands axes routiers par les quais de Seine.

 

Dessiné par les architectes DGM & Associés et B&B architectes et développé par les équipes promotion de BNP Paribas Real Estate, cet immeuble en R+8 conçu pour les grands utilisateurs peut accueillir 4.600 personnes (soit environ 6 m² utiles nets par poste de travail). L’immeuble est particulièrement flexible et peut, en fonction des besoins, être divisible en 2 bâtiments indépendants, l’un de 37 000 m² et le second de 21 000 m². Les plateaux d’environ 6 500 m² offrent une grande modularité d’aménagement et peuvent être divisibles en 6 lots.

Ecowest, c’est aussi un linéaire de façade d’environ 100 m sur le front de Seine favorisant une forte identité visuelle pour l’image de l’utilisateur.

Ecowest propose également de nombreux services avec deux Restaurants Inter-Entreprises (un par bâtiment), un auditorium de 300 places, un fitness de 300 m² et une conciergerie. Pour un cadre de travail de qualité, l’immeuble sera aussi agrémenté de larges patios intérieurs et de deux grandes terrasses panoramiques de 500 m² environ.

Ecowest, vise une double certification HQE et BREEAM niveau Very Good et sera conforme à la RT 2012.

Les travaux pourront être lancés fin 2012, dès qu’un utilisateur sera identifié, pour une livraison prévisionnelle fin 2015.

« Ecowest, avec son style architectural dynamique et contemporain, représente pour les grandes entreprises une formidable opportunité de concilier une implantation stratégique durable au sein d’une zone économique majeure du Grand Paris, et la possibilité d’offrir à leurs collaborateurs un cadre de travail de qualité », précise Barbara Koreniouguine, Président Exécutif Promotion Immobilier d’Entreprise et Résidentiel.

La maquette de ce programme sera exposée sur le stand de BNP Paribas Real Estate (Espace Riviera, R31/35) pendant toute la durée du MIPIM. Un film de présentation sera également diffusé lors de la présentation de ce projet.

La présentation d’Ecowest aura lieu le mercredi 7 mars à 9h30, sur la « Plage BNP Paribas Real Estate », 45, boulevard de la Croisette, en face du Grand Hôtel, en présence de Philippe Zivkovic, Président de BNP Paribas Real Estate et de Patrick Balkany, Député-Maire de Levallois-Perret.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X