Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

13 mars 2014

MIPIM 2014 : BNPPRE complète sa collection de guides « Investing in » en CEE

- Hongrie, Pologne, République Tchèque et Roumanie - - Mise à jour des guides Allemagne et Luxembourg -

A l’occasion du MIPIM (Marché International des Professionnels de l’Immobilier) qui se déroule à Cannes (France) du 11 au 14 mars, BNP Paribas Real Estate complète sa collection de guides « Investing in » avec quatre nouveaux pays : la Pologne, la Roumanie, la République Tchèque et la Hongrie.

Ces guides font l’inventaire des raisons et des avantages à investir dans les principaux marchés de l’Europe Centrale et de l’Est, tout en donnant des informations précises sur l’économie et le marché immobilier dans les principales villes. De plus, en collaboration avec notre partenaire Dentons, BNP Paribas Real Estate a résumé les considérations légales à prendre en compte tout au long du processus d’investissement.

Cette collection de guides pratiques donne toutes les informations à connaître pour investir dans l’immobilier à Paris, à Londres, en Allemagne (mis à jour en 2014), en Italie, en Espagne, à Dublin, au Luxembourg (mis à jour en 2014) et dans les pays de l’Europe Centrale et de l’Est (ECE). Chaque guide met en lumière les 10 principales raisons pour investir et fait le point sur les tendances du marché et les spécificités juridiques et financières locales, en s’appuyant sur des études de cas.

Les guides sont disponibles sur le stand de BNP Paribas Real Estate au MIPIM (Palais des festivals de Cannes – Hall Riviera / Stand R31/41).  Ils peuvent être téléchargés sur le site internet de BNP Paribas Real Estate.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X