Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

03 février 2015

NEIF cède l’immeuble « Balzac » à La Française Real Estate Partners

Le fonds pan-européen NEIF, conseillé par BNP Paribas Real Estate Investment Services, cède l’immeuble « Balzac » à La Française Real Estate Partners

Le fonds NEIF (Next Estate Income Fund) vient de signer avec La Française Real Estate Partners pour le compte de l’ERAFP* la vente de l’immeuble « Balzac » situé dans la ZAC Claude Bernard dans le 19ème arrondissement.

 

Le fonds NEIF avait acquis l’immeuble en 2010, auprès de BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d’Entreprise. L’immeuble d’une surface de 15 664 m² sur sept étages et trois niveaux de sous-sol, livré en Mars 2012, est entièrement loué par BNP Paribas. 

 

L’actif bénéficie de prestations de haute qualité correspondant aux normes internationales mais également du label Très Haute Performance Energétique (THPE) et de la certification Haute Qualité Environnementale (HQE).

 

Situé au cœur de la ZAC Claude Bernard, le quartier a fait l’objet d’une opération de renouvellement urbain d’envergure menée par la Ville de Paris au travers de la Semavip avec notamment la création d’infrastructures et de réseaux de transports publics. La ZAC Claude Bernard fait partie du Grand projet de renouvellement urbain de Paris-Nord Est qui s’étend entre la porte de la Chapelle et la porte de la Villette créant un nouveau quartier et une grand diversité urbaine répartie entre un pôle bureau, un pôle résidentiel et un pôle commerce ainsi que de nombreuses infrastructures et équipements.

Balzac

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X