Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

18 juin 2012

Nommination : Benoît de Fougeroux - BNP Paribas Real Estate

Benoît de Fougeroux, Directeur Région Rhône-Alpes de BNP Paribas Real Estate Transaction, vient d’être nommé Président de FNAIM* ENTREPRISES à Lyon. Il succède à Thierry Malartre (Aires d’entreprises), pour un mandat de 3 ans.

Benoît de Fougeroux poursuivra les missions de FNAIM ENTREPRISES en assurant la cohérence de travail entre les adhérents à travers une déontologie interne et la mise en commun  de l’ensemble des chiffres de marché et des publications de statistiques. Il sera également le porte-parole de la profession auprès des collectivités locales, et ce à un moment où de grands chantiers ont été lancés sur l’agglomération lyonnaise.

Biographie :

Benoît de Fougeroux, 40 ans, est diplômé de l’IPAG Paris (1995). Il a rejoint BNP Paribas Real Estate Transaction en 1996 en tant que consultant dans l’équipe Bureaux Location Ouest Ile-de-France au sein de laquelle il a occupé diverses fonctions avant de prendre en 2002 la direction adjointe du secteur de La Défense puis de La Défense-Neuilly-Levallois. Il a été nommé directeur associé du département Bureaux Location Ouest Ile-de-France en 2006 avant de prendre la direction de la région Rhône-Alpes (Lyon, Annecy, Clermont-Ferrand et Grenoble) en janvier 2010.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X