Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

22 mai 2012

Nouveau programme de logements BBC à Ivry-sur-Seine - BNP Paribas Real Estate

BNP Paribas Immobilier Résidentiel Promotion IDF lance un nouveau programme de logements BBC à Ivry-sur-Seine

Fidèle à sa démarche environnementale, BNP Paribas Immobilier Résidentiel vient de lancer la commercialisation de trois nouvelles résidences BBC (bâtiment basse consommation) à Ivry-sur-Seine : Epok, City et Grafik, situées au cœur du futur éco-quartier Ivry Grand Place, réalisé par BNP Paribas Immobilier Résidentiel.

A terme, Ivry Grand Place, situé  à 800 m de la station «Pierre et Marie Curie», sur la ligne 7 du métro, comprendra plusieurs résidences, quelques maisons de ville, ainsi que de nombreux commerces. L’éco-quartier alternera espaces verts, allées piétonnes et lieux de rencontres.

 

S’inscrivant dans une démarche de labellisation BBC, Epok, City et Grafik disposent de 218 appartements, du studio aux 5 pièces.

 

Les trois résidences présentent une architecture de caractère, chacune avec leurs spécificités : douceur et relief pour Grafik, lignes avant-gardistes pour City et charme du contemporain pour Epok.

Pour offrir un cadre de vie agréable en proposant des appartements de grande qualité, trois cabinets d’architectes (Myriam Szwarc – Valero Gadan – Boisseson Dumas Vilmorin et associés) et un paysagiste (Agence Raphia) on été retenus sur ce projet

 

« Cette opération connait un vif succès avec plus de 130 appartements déjà commercialisés lors des portes ouvertes du lancement, précise Gilles Hautrive, Directeur Général Délégué de BNP Paribas Immobilier Résidentiel Transaction et Conseil.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X