Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

08 septembre 2011

Nouvelle opération commerciale dans le cadre du dispositif Scellier

BNP Paribas Immobilier Résidentiel lance une nouvelle opération commerciale dans le cadre du dispositif Scellier.

Dans le cadre du dispositif Scellier, BNP Paribas Immobilier Résidentiel lance une opération nationale destinée aux investisseurs accompagnée de 2 offres incitatives.

Ainsi, pour tout contrat de réservation signé dans le cadre du dispositif Scellier entre le 1er septembre et le 15 octobre 2011, et avec l’engagement de l’investisseur de louer le bien pendant 9 ans, BNP Paribas Immobilier Résidentiel offre :

  • Les frais de notaire (hors frais de garantie et frais annexes)
  • Un dépôt de garantie à la réservation de seulement 1 000 euros (le montant du dépôt de garantie est limité légalement à 5% maximum du prix global du logement)

L’acte authentique doit être signé avant le 31 décembre 2011.

Cette nouvelle offre concerne une sélection d’appartements dans des programmes en cours de labellisation BBC (Bâtiment Basse Consommation) réalisés par BNP Paribas Immobilier Résidentiel qui propose ainsi à ses clients deux raisons supplémentaires pour bénéficier des 22 % de réduction d’impôts* accordés jusqu’à la fin de l’année 2011.

 

* La loi Scellier permet aux personnes qui achètent un bien neuf ou en l’état futur d’achèvement entre le 1er janvier 2009 et le 31 décembre 2012, une réduction d’impôts sur un investissement locatif de 300 000 euros. Cette réduction représentait 25 % en 2009 et 2010, 22 % en 2011 et devrait être revue à la baisse en 2012. Le non-respect des engagements de location entraine la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X