Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

13 septembre 2012

Nouvelles alliances - BNP Paribas Real Estate

BNP Paribas Real Estate poursuit son développement international en signant une alliance dans 6 pays Scandinaves et Baltes

BNP Paribas Real Estate accélère son développement international en signant une alliance dans 6 pays Scandinaves et Baltes (Norvège, Suède, Finlande, Lituanie, Lettonie et Estonie) avec la société Newsec.

Ce nouveau partenariat porte sur les métiers de la Transaction, Conseil et Expertise ainsi que du Property Management dans le domaine de l’immobilier d’entreprise.

Newsec, dont le siège est à Stockholm (Suède), est un prestataire global de services immobiliers dans les pays du Nord. Créée en 1994, elle emploie plus de 500 personnes dans les 6 pays. En 2011, son chiffre d’affaires était de 70 millions d’euros.

 

« Nous sommes, aujourd’hui, très heureux d’annoncer notre nouvelle alliance avec Newsec qui couvre 6 pays en Europe du Nord. Chacun de ces pays présente un réel potentiel économique. Ce partenariat suit celui que nous avons conclu en janvier en Turquie et, en février, le renforcement de notre présence aux Etats-Unis dans le cadre d’une nouvelle alliance. Ces alliances démontrent, clairement, la volonté de BNP Paribas Real Estate de se développer à l’international. Les synergies entre BNP Paribas Real Estate et Newsec vont, sans conteste dans le sens d’un renforcement des services offerts à nos clients », explique Bernard Blanco, Directeur International de BNP Paribas Real Estate.

« La force de la marque de BNP Paribas, associée aux nombreux services proposés et son réseau mondial nous donne un côté international créant ainsi une valeur ajoutée pour nos clients quelle que soit leur situation géographique.  Cette alliance va, sans aucun doute, renforcer notre position sur le marché de l’Europe du Nord et nous créer des opportunités de croissance tant pour nous que pour BNP Paribas Real Estate », commente Max Barclay, Directeur International chez Newsec.

 

Cette nouvelle alliance, qui permet à BNP Paribas Real Estate d’élargir encore davantage son champ d’action va dans le sens d’un meilleur service offert aux clients. Aujourd’hui, BNP Paribas Real Estate, ce sont donc 3 400 employés dans 15 pays et un réseau d’alliances de plus de 3 000 personnes implantés dans 21 autres pays. Ce sont donc au total plus de  6 400 personnes dans 36 pays qui sont au service des clients.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X