Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

02 septembre 2014

Pascal Maury nommé Directeur Général adjoint de BNP Paribas Real Estate.

BNP Paribas Real Estate nomme Pascal Maury,Directeur Général Adjoint de BNP Paribas Real Estate, en charge des Ressources Humaines et de la Communication.

BNP Paribas Real Estate nomme Pascal Maury, Directeur Général Adjoint de BNP Paribas Real Estate, en charge des Ressources Humaines et de la Communication.

Rattaché à Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate, Pascal Maury est Membre du Directoire Elargi.

Pascal Maury est Directeur des Ressources Humaines de BNP Paribas Real Estate depuis août 2010. Avant d'occuper ce poste international de coordination et de pilotage de l'ensemble des fonctions RH de la société, Pascal Maury fut Directeur des Ressources Humaines de BNP Paribas Real Estate France de 2007 à 2010.

Pascal a commencé sa carrière en 1998, chez JCDecaux Communication Extérieure, en tant que Directeur Adjoint des Ressources Humaines. En 2005, il a rejoint Carlson Wagonlit Travel (Groupe Accor), en qualité de Directeur des Ressources Humaines de la branche Loisirs.

Pascal Maury est Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X