Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

15 novembre 2013

PERIAL achète le parc d’affaires du « Moulin à Vent » à Vénissieux (69)

La société PERIAL Asset Management, pour le compte de différents fonds, vient d’acheter, le parc d’affaires du « Moulin à Vent » composé d’environ 36 000 m² de bureaux et de locaux mixtes et d’un terrain permettant le développement de deux immeubles neufs d’environ 2 000 m² chacun, situé 33, avenue du Docteur Georges Levy à Vénissieux.

L’OPCI MAJESTAL 1 géré par PERIAL Asset Management est le principal acquéreur avec l’acquisition de 24 bâtiments sur les 30 immeubles. L’objectif essentiel est la modernisation et l’optimisation de la qualité de cette offre immobilière par la réalisation de travaux d’amélioration.

 

Ce business parc, comprenant 30 immeubles, offre de multiples services à ses utilisateurs : un cadre et des espaces de travail de qualité, un restaurant inter entreprise, une crèche, ainsi que de nombreux parkings extérieurs.

 

Situé dans Lyon intra-muros et à proximité immédiate du boulevard périphérique, le parc Moulin à Vent bénéficie d’une situation géographique stratégique.

 

Cette transaction a été réalisée par BNP Paribas Real Estate, intervenu comme conseil de l’acquéreur et du vendeur, dans le cadre d’un mandat co-exclusif avec Jones Lang LaSalle.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X