Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

06 juillet 2016

PHILIPPE ZIVKOVIC QUITTE LA PRESIDENCE DU CONSEIL DE SURVEILLANCE

Philippe Zivkovic a remis ce jour sa démission de President au Conseil de surveillance de BNP Paribas Real Estate

« Après 42 ans passés dans le Groupe, dont 2 ans comme Président du Conseil de Surveillance, ma mission d’accompagnement de la nouvelle gouvernance s’achève ; l’équipe autour du Président du Directoire, Thierry Laroue-Pont, étant parfaitement à même de mener à bien les objectifs qui lui sont fixés. De mon côté, je vais pouvoir me consacrer au développement de mes affaires professionnelles personnelles, en rejoignant, en tant que Président Directeur Général, Woodeum, société de promotion spécialisée dans la construction en bois massif CLT. Celle-ci sera détenue à 50/50 par les groupes familiaux Poitrinal et Zivkovic. », commente Philippe Zivkovic.

Philippe Zivkovic conservera un poste extérieur de Senior Advisor auprès de Jacques d’Estais, Directeur Général Adjoint de BNP Paribas et nouveau Président du Conseil de Surveillance de BNP Paribas Real Estate et auprès de Thierry Laroue-Pont.

Philippe Zivkovic a fait toute sa carrière dans la filiale immobilière de BNP Paribas. Il a fondé BNP Paribas Real Estate, filiale à 100 % de BNP Paribas, qui, fort de 3 800 collaborateurs, de ses 6 lignes de métier et de ses implantations dans 16 pays, est aujourd’hui l’un des groupes immobiliers leaders en Europe.

BNP Paribas Real Estate a réalisé en 2015 700 M€ d’honoraires avec un volume d’activité en promotion de 1,4 milliard d’euros.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X