Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

17 juin 2014

Pologne : BNPPRE choisi par GLL Real Estate Partners pour gérer cinq immeubles

GLL Real Estate Partners a choisi BNP Paribas Real Estate pour gérer cinq immeubles de bureaux, dont quatre sont situés à Varsovie et un à Wrocław.

Il s’agit d’immeubles de bureaux bénéficiant d’adresses prestigieuses et pour la plupart rénovés. Ce portefeuille comprend les immeubles de bureaux suivants, développant une surface totale de 43 000 m² :

- Griffin House
Varsovie, Śródmieście,
Pl. Trzech Krzyży 18

- Liberty Corner
Varsovie,Śródmieście,
ul. Mysia 5

- Renaissance
Varsovie, Śródmieście,
Mokotowska 19

- Marynarska Point II
Varsovie, Mokotów,
ul. Postępu 15 C

- Green Day
Wrocław,Centrum,
ul. Szczytnicka 9

« Ces immeubles font partie des ensembles immobiliers les plus connus et les plus prestigieux de Varsovie », selon Grzegorz Dudziak, responsable BNP Paribas Real Estate Property Management pour l’Europe Centrale et de l’Est. « Notre objectif est d’accompagner nos clients dans le cadre  de la valorisation de leurs portefeuilles immobiliers en fournissant les meilleures prestations qui soient. BNP Paribas Real Estate  se positionne au premier rang des services immobiliers du marché européen », conclut Grzegorz Dudziak.

« Nous sommes convaincus qu’en choisissant BNP Paribas Real Estate Property Management, nous avons sélectionné une équipe de professionnels efficace qui nous permettra d’atteindre nos objectifs », conclut Łukasz Laskowski de GLL Real Estate Partners.

En Europe, la ligne de métier Property Management, présente dans 14 pays et une cinquantaine de villes, gère près de 36 millions de m² tertiaires et emploie près de 800 collaborateurs.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X