Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

11 juillet 2013

Pose de la première pierre de l’immeuble de bureaux Art & Fact à Rueil-Malmaison

BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d’Entreprise et Bouygues Immobilier, Immobilier d'Entreprise France posent la première pierre de l’immeuble de bureaux Art & Fact à Rueil-Malmaison (92)

Philippe Zivkovic, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate et François Bertière, Président-directeur général de Bouygues Immobilier, viennent de poser la première pierre de l’immeuble Art & Fact en présence de Patrick Ollier, Député-Maire de Rueil-Malmaison.

Conçu par l’architecte Jean-Michel Wilmotte et réalisé en co-promotion par BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d’Entreprise et Bouygues Immobilier, Immobilier d'Entreprise France, Art&Fact se situe au 7-9, rue Henri Sainte-Claire Deville,  à proximité de la station de RER A « Rueil-Malmaison» et au cœur du quartier d’affaires « Rueil sur Seine », au contact de la Défense, premier quartier d’affaires européen.

Ce projet de 32 000 m² répartis en deux immeubles indépendants, a été pensé pour favoriser l’efficacité au travail et l’attractivité des entreprises.

Chaque bâtiment répond ainsi parfaitement aux besoins des entreprises exigeantes et modernes en proposant un niveau d’équipements exceptionnel, destinés à favoriser le confort des utilisateurs : des bureaux flexibles et lumineux, des espaces de restauration/cafétérias, des patios paysagers et des terrasses végétalisées aux derniers étages. Plus de 500 emplacements de parking viennent compléter cette offre.

 

Art & Fact sera réalisé en deux phases :

  • La première tranche de 15 000 m², qui fait l’objet de cette première pierre, a été acquise en VEFA par Mutavie, filiale du Groupe Macif.

70% de cette surface a d’ores et déjà été loué à SCHNEIDER ELECTRIC qui occupe également l’immeuble Le Hive, livré en 2009 par BNP Paribas Immobilier Promotion Immobilier d’Entreprise et Bouygues Immobilier, Immobilier d'Entreprise France et situé à proximité immédiate de l’immeuble Art & Fact.

Les 4 000 m² restants sont toujours disponibles à la location. La livraison de cette première tranche est prévue pour décembre 2014.

  • La deuxième tranche pourra accueillir 1 170 collaborateurs, sur 7 niveaux et environ 17 000 m². Les travaux seront lancés dès que ces surfaces auront été pré-commercialisées, à la vente ou à la location et seront disponibles 24 mois après.

 

Art & Fact vise une double certification : HQE « Excellent » et BREEAM « Excellent », avec une consommation d’énergie inférieure de 20 % à la Réglementation Thermique 2012.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X