Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

21 mai 2012

Promotion de bureaux - BNP Paribas Real Estate

Au cours du premier trimestre 2012, quatre cessions majeures ont été réalisées sur des projets développés par les équipes de la Promotion en Immobilier d’Entreprise de BNP Paribas Real Estate, représentant une surface totale de plus de 90 000 m².

L’opération de bureaux de 28 000 m², située boulevard MacDonald, dans le 19ème arrondissement, pré-loués en totalité à BNP Paribas, ainsi que l’opération de bureaux NEO de 20 300 m² située à Vélizy (78), ont été vendues à Foncière Partenaires, un fonds géré par BNP Paribas Real Estate Investment Services (BNP Paribas REIS). NEO, cédé en blanc, devrait être le seul immeuble BBC (Bâtiment Basse Consommation) mis sur le marché d’ici à 2014 dans cette ville. Il sera desservi par la nouvelle ligne de tramway T6.

 A Issy-les-Mulineaux, en face de l’île Saint-Germain, c’est désormais le programme ZENORA (48 200 m²) qui est vendu dans son intégralité. Après avoir cédé l’immeuble VEGA (24 500 m²) à un groupe de cosmétiques français pour l’installation de son nouveau siège social, le second bâtiment (NODA) a été récemment cédé en blanc à une foncière hollandaise, la société Wereldhave.

Le chiffre d’affaires pour l’ensemble de ces 4 cessions est de plus de 500 millions d’euros.

Ces 4 immeubles seront tous certifiés HQE (Haute Qualité Environnementale) et labellisés BBC.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X