Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

23 novembre 2012

Property Manager de l’année en Belgique - BNP Paribas Real Estate

BNP Paribas Real Estate Property Management est nommé pour la 4ème année consécutive Property Manager de l’année en Belgique.

Dans le cadre de la 9ème édition de l’enquête annuelle sur l’activité de Property Management réalisée par la revue professionnelle « Expertise News »,  BNP Paribas Real Estate Property Management reçoit deux récompenses : l’award du « Property Manager of the Year 2012 – Global Ranking » et l’award du « Property Manager of the Year 2012 – Offices Belgium ».

 

Fort d'un portefeuille de près de 2 millions de m², BNP Paribas Real Estate draine une part de marché de 17% en Belgique et conserve sa position de leader sur le marché des bureaux avec 26% de part de marché.

 

En 2012, plus de 16 millions de m² d'immobilier d'entreprise sont gérés en Belgique par des gérants externes (en hausse de 5% par rapport à 2011). La croissance est essentiellement liée au segment du commerce (+11%) et à l’immobilier semi-industriel (+5%).  

Avec 6,2 millions de m² en gérance, le marché des bureaux reste néanmoins le principal marché devant le commerce et le semi-industriel (entrepôts).  

 

 

Présent dans 14 pays et 50 villes, la ligne de métier internationale, BNP Paribas Real Estate Property Management gère plus de 32 millions de m² tertiaires, et emploie plus de 750 collaborateurs.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X