Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

04 juillet 2013

Real Estate Property Management Italy : gestion immobilière de 3000 immeubles

ENEL confie à BNP Paribas Real Estate Property Management Italy,en partenariat avec REAG, Collier International et Investire Immobiliare SGR, la gestion immobilière d’un portefeuille de 3000 immeubles.

Réunis au sein d’une joint-venture basée en Italie  créée spécialement pour ce projet d’envergure et baptisée le « Temporary Group », BNP Paribas Real Estate Property Management Italy, en partenariat avec REAG, Collier International et Investire Immobiliare SGR vont gérer un portefeuille immobilier de 3000 bâtiments du groupe Enel, multinationale présente sur les marchés énergétique et gazier.

 

Ce groupement temporaire, désigné comme conseiller immobilier officiel, interviendra pour optimiser la gestion immobilière du portefeuille d’Enel (logements, bureaux, locaux commerciaux et anciens sites industriels) répartis dans plus de 400 villes et villages en Italie et estimée à 200 millions d’euros.

  

Présent dans 13 pays et une cinquantaine de villes, la ligne de métier Property Management de BNP Paribas Real Estate gère plus de 34 millions de m² tertiaires et emploie près de 850 collaborateurs.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X