Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

06 mai 2014

Rome : BNP Paribas Real Estate lance la commercialisation de « Domus Aventino

BNP Paribas Real Estate lance la commercialisation de son 2ème programme de logements en Italie, « Domus Aventino », un ensemble résidentiel de 185 appartements situé Piazza Albania à Rome, au sein du quartier Aventino.

« Domus Aventino » se situe sur le site de l’un des anciens immeubles de BNL, acquis par BNP Paribas Real Estate en décembre 2013, dans le centre de Rome. La livraison de la première tranche comprenant 96 appartements est prévue pour début 2016.

 

 « Domus Aventino » bénéficie des prestations de qualité, ainsi que de la proximité des transports en commun et des espaces verts. Les appartements sont tous dotés de domotique et disposent, pour la plupart d’entre eux, d’un balcon, terrasse ou jardin privatif. L’immeuble bénéficie de services en commun tels qu’une salle de sport et un service de sécurité 24h/24.

 

« Avec ce nouveau projet, BNP Paribas Real Estate confirme sa volonté de renforcer l’activité de Promotion logement en  Italie, lancée en 2008. BNP Paribas Real Estate réalise également le nouveau siège de BNL (45 000 m² de bureaux) situé sur la gare de Tiburtina à Rome », a déclaré Barbara Koreniouguine, Directeur général délégué de BNP Paribas Real Estate en charge des activités promotion résidentielle et tertiaire en France et en Europe.

 

Le premier programme de logements « Dalia » a été inauguré fin mars à Milan, en présence d’Ada Lucia de Cesaris, maire-adjoint de Milan.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X