Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

10 mars 2015

Rueil-Malmaison : PSA loue Art&Fact 2.0 pour y implanter son futur siège social

Rueil-Malmaison : PSA Peugeot Citroën loue Art&Fact 2.0 pour y implanter son futur siège social.

PSA Peugeot Citroën vient de signer un bail en état futur d’achèvement portant sur les 16 200 m² d’Art&Fact 2.0, situé rue Henri Sainte-Claire Deville à Rueil-Malmaison.

 

Réalisé par les équipes promotion de BNP Paribas Real Estate et de Bouygues Immobilier, Art&Fact 2.0 sera mis à disposition de PSA Peugeot Citroën dès le 2ème trimestre 2017.

 

Cette opération marque l’achèvement d’un programme de 30 000 m² de bureaux. La première tranche vient d’être livrée à MACIF et accueillera au printemps 2015 les équipes de SCHNEIDER Electric.

 

Art&Fact 2.0, situé à proximité de la station de RER A « Rueil-Malmaison» est au cœur du quartier d’affaires « Rueil sur Seine », au contact de la Défense, premier quartier d’affaires européen.

 

Conçu par Jean-Michel Wilmotte, Art&Fact 2.0 vise la double certification, HQE® Exceptionnel et BREEAM Excellent. Les équipes de PSA Peugeot Citroën disposeront d’un niveau d’équipement, de confort et de services conformes aux exigences des très grands utilisateurs. Bureaux, pôle de conférence, restaurant, cafétéria et salle de fitness sont agrémentés d’un patio paysager et de nombreuses terrasses. 

 

Dans cette opération, le Preneur était conseillé par Colliers et le cabinet Gide Loyrette Nouel (Frédéric Nouel et Antoine Mary), le Bailleur par BNP Paribas Real Estate Transaction et le Cabinet Racine (Nicolas Boytchev).

art&fact 2 web

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X