Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

07 décembre 2015

La SCI NOTAPIERRE acquiert l’immeuble de bureaux KING CHARLES à Lyon

Implanté au cœur de la Confluence à Lyon, le KING CHARLES sera le premier immeuble de bureaux livré sur la phase 2 de la Confluence devenu un véritable pôle économique au cœur de Lyon.

Implanté au cœur de la Confluence à Lyon,  le KING CHARLES sera le premier immeuble de bureaux  livré sur la phase 2 de la Confluence  devenu un véritable pôle économique au cœur de Lyon.

Idéalement situé, cet immeuble de 9 388 m2 utiles de bureaux et commerces s’érigera au cœur de La Confluence, où sont déjà implantés  le siège mondial Euronews, Le Progrès, GL Event et  la Région Rhône-Alpes, et au pied du tramway et du centre commercial « Confluence ».

L’acquéreur, UNOFI, pour sa SCPI NOTAPIERRE, s’engage ainsi sur le secteur de la Confluence pour une livraison devant intervenir au second trimestre 2017.

Le groupe CARDINAL réalise une restructuration lourde avec surélévation de l’immeuble offrant une façade alternant minéral et vitrage. Les plateaux, très lumineux, d’une surface d’environ 2 000 m² s’articuleront autour de patios intérieurs et de terrasses agrémentant le confort des utilisateurs.

L'immeuble sera labellisé BREEAM© very good. 

BC France est intervenue comme Asset Manager de UNOFI et BNP Paribas Real Estate Transaction comme conseil du vendeur et de l’acquéreur.

L’Etude Notariale DELORME et LEUFFLEN représentait les deux parties.

Architectes : Thomas RAU,  SOHO Architecture et Quadriplus.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X