Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

15 février 2016

Signature d'un accord en vue d’acquérir « Square Com » à Boulogne-Billancourt

BNP Paribas Real Estate signe un accord en vue d’acquérir le bâtiment « Square Com » à Boulogne-Billancourt auprès d’Europa Capital

BNP Paribas Real Estate a signé, en août 2015, un accord avec Europa Fund III, un fonds d’investissement géré par Europa Capital LLP portant sur l’acquisition du bâtiment Square Com, situé à Boulogne-Billancourt (1470, Quai de Stalingrad).

Ce site a été acheté par Europa Fund III auprès de Renault en juillet 2010 qui a définitivement quitté les lieux en décembre 2012.

Soucieux de préserver l’architecture des bâtiments existants, conçus  dans les années 1980 par l’architecte Claude Vasconi, en accord avec la Médiation menée sous l’égide du  Ministère de la Culture et en concertation avec l’ensemble des parties prenantes, BNP Paribas Real Estate étudie le réaménagement du site avec un projet de bureaux, respectueux de l’environnement, qui sera disponible à la location et à la vente. Ce projet sera développé par ses équipes de Promotion, en partenariat avec Dominique Perrault Architecture.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X