Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

04 novembre 2013

Steve Norris nommé Président Non-Exécutif de BNP Paribas Real Estate UK

Steve Norris rejoint le Directoire de BNP Paribas Real Estate UK en tant que Président Non-Exécutif.

 

Steve Norris a mené à la fois une carrière politique et une carrière d’homme d’affaires reconnu. Député pendant plus de 14 ans (de 1983 à 1997), il a été Secrétaire personnel parlementaire au Ministère de l’Environnement, du Commerce et de l’Industrie et au Ministère de l’Intérieur, et a été Ministre des Transports à Londres de 1992 à 1996. Steve Norris a également été Vice-président du Parti conservateur et fût deux fois candidat à la Mairie de Londres (en 2000 et 2004.)

En tant qu’homme d’affaires, Steve Norris est Président de Soho Estates et a une large expérience dans des entreprises cotées et non cotées.

«

Je me réjouis d’accueillir Steve en tant que Président Non-Exécutif de BNP Paribas Real Estate UK. Steve apportera sa vaste expérience au Directoire de BNP Paribas Real Estate au Royaume-Uni. Il soutiendra le développement des activités de Property Management et de Property Développement et travaillera également avec le CEO Advisory de BNP Paribas Real Estate UK, John Slade, afin de renforcer notre positionnement sur les activités de Transaction, de Conseil et d’Expertise », précise Philippe Zivkovic, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X