Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

21 février 2017

THIERRY BARBIER NOMMÉ DIRECTEUR DU DÉVELOPPEMENT PROMOTION RÉSIDENTIEL IDF

THIERRY BARBIER NOMMÉ DIRECTEUR DU DEVELOPPEMENT ÎLE-DE-FRANCE DE BNP PARIBAS IMMOBILIER PROMOTION RESIDENTIEL

Thierry Barbier, 52 ans, prend la direction du développement Île-de-France de BNP Paribas Immobilier Promotion Résidentiel, sous la responsabilité d’Olivier Bokobza, Directeur Général du pôle Résidentiel de BNP Paribas Immobilier.

Titulaire d’une Maîtrise de Gestion / Finances et Fiscalité à Paris Dauphine (1989), puis d’un executive MBA à HEC (2007), Thierry Barbier a débuté sa carrière professionnelle chez COGEDIM PARIS  en 1989, en tant que Responsable de Programmes. Il a rejoint ensuite l’ESH Logis Transports en 1993 où il a occupé le poste de Directeur de la Construction et du Développement, avant d’intégrer Bouwfonds Marignan Immobilier en 2007, d’abord en tant que Directeur de l’agence Paris/Hauts de Seine, puis en tant que Directeur du Développement et des Grands Projets Paris Métropole à partir de 2013.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de BNP Paribas Immobilier Promotion Résidentiel depuis janvier 2017,  Thierry Barbier a en charge les équipes du développement diffus,  des appels d’offres fonciers, ainsi que des Grands Projets en Ile-de-France soit 15 collaborateurs.

Il est également professeur à l’ESPI depuis 1995 (Master I et II), conférencier à l'université Panthéon-Sorbonne et intervenant en écoles d’Architecture.


Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X