Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

27 mars 2013

Transaction France : nouvelle organisation pour le Pôle Activité-Logistique

René Jeannenot, Directeur du pôle Activité/Logistique Ile-de-France, Associé, élargit le champ de ses responsabilités pour BNP Paribas Real Estate Transaction France et se voit confier également la direction de l’équipe Logistique nationale, soit au total une équipe de 45 collaborateurs.

 René Jeannenot, 52 ans, RICS, est diplômé d’un DUT Techniques de Commercialisation.

Il rejoint BNP Paribas Real Estate en 1987 où il occupe diverses fonctions au sein du département Nord et Est Ile-de-France Activité-Logistique avant d’en prendre la direction en 2000.

René Jeannenot est nommé Directeur du Pôle Activité/Logistique Ile-de-France en 2005.

 

Au sein de son équipe, Jean-Baptiste Roulleau devient Directeur de l’équipe Activité Nord et Est Ile-de-France, suite au départ de Christian Commissaire qui a fait valoir ses droits à la retraite.

 

Jean-Baptiste Roulleau, 43 ans, est diplômé de l’Ecole des Cadres (La Défense) et de la London Guildhall University (Bachelor of Art).

Il débute en 1995 comme Consultant Bureau Paris-Quartier d'affaires dans diverses entreprises immobilières, avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate en 2001 où il occupe plusieurs fonctions au sein de l’équipe Activité Nord Ile-de-France, équipe dont il était le Directeur adjoint depuis 2009


 

 

A noter : Jean-Baptiste Roulleau exercera ses fonctions aux côtés des deux autres directeurs du pôle Activité du groupe : Florent Vauvert, Directeur Activité Sud Ile-de-France et Christophe Prioux, Directeur Activité Paris et Ouest Ile-de-France.

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X