Communiqués de presse

 

 

Facebook Twitter Réseaux

 

17 septembre 2013

Versailles : trois signatures d'enseignes sur l'opération Carré des Siècles

L’opération Carré des Siècles, située 26-28, rue du Maréchal Foch, sur un axe stratégique reliant la gare Versailles Rive Droite et la place du Marché Notre Dame, vient de recueillir la signature de trois nouvelles enseignes de renom.

Cette opération majeure de restructuration, réalisée par OGIC, prévoit notamment la création de 2 200 m² de commerces en plein cœur de la ville de Versailles pour une livraison prévue au cours du 1er trimestre 2014. Avec ces trois signatures, les commerces sont d'ores et déjà pré commercialisés aux deux tiers.

Ainsi, ce projet va permettre à la ville de Versailles, l'une des plus dynamiques de l'ouest parisien, de continuer à étoffer son offre commerciale. Avec 88 000 habitants et 36 000 actifs en provenance chaque jour de communes limitrophes, la Ville totalise une zone de chalandise de plus de 400 000 habitants dans un rayon de 6 km.


Ces transactions ont été réalisées par BNP Paribas Real Estate et Draco Partners, en charge de la commercialisation de ce projet pour le compte de la Foncière De Cuzieu, foncière patrimoniale du groupe Dentressangle Initiatives.

 

Téléchargez le PDF

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X