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Références clients

 

GECINA

Le département Commerce trouve de nouvelles enseignes dans une zone en devenir

  • Localisation : ZAC du Trapèze - Boulogne Billancourt (92) - France
  • Chiffres clés : 12 lots de commerces représentant 2 000 m² au pied de trois immeubles de bureaux représentant environ 100 000 m²
  • Projet : Commercialisation à la location de plusieurs lots de commerce au pied de trois immeubles de bureaux de standing dans un quartier réhabilité
  • Informations complémentaires : Ancienne friche industrielle de la régie Renault située face à l’île Seguin (92)

 

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Résultats

Bénéfices client
  • Optimisation de la valeur locative des commerces situés en rez-de-chaussée d’immeubles de bureaux acquis par GECINA

 

  • Choix d’enseignes qualitatives et complémentaires (DOD’s, Green Day, Aubrac Corner,...)

 

  • Une offre de commerce correspondant aux attentes des utilisateurs en bureaux et des nouveaux résidents du quartier

Enjeux

Attentes client

Objectif du bailleur propriétaire :

 

Optimiser la valeur des actifs de bureaux tout en respectant le cahier des charges de la SAEM Boulogne pour l’arrivée des commerces en pied d’immeuble.

 

 

Problématiques identifiées par BNP Paribas Real Estate :

 

  • Trouver les activités de commerce respectant le plan de merchandising imposé de la SAEM Boulogne

 

  • Optimiser la valeur des pieds d’immeuble

 

  • Assurer la qualité de signature des enseignes trouvées

 

  • Respecter l’image et le standing des immeubles dans le choix des enseignes

 

  • Attirer les enseignes de qualité dans une zone en devenir

 

  • Répondre à la demande de la Mairie en accélérant l’implantation des commerces de la nouvelle zone

Services

Prestations client

Les services réalisés par BNP Paribas Real Estate :

 

Accompagner le bailleur GECINA dans toutes les étapes de la commercialisation

 

 

2009

 

  • Réalisation d’une étude complète sur la potentialité et l’évolution de la zone dans le futur

 

  • Etablissement d’un avis de valeur pour chaque lot

 

  • Rédaction des recommandations pour l’état de livraison, les cahiers des charges et les divisions possibles des lots

 

  • Constitution d’un rétro planning de commercialisation

 


2010

 

  • Création d’un dossier complet de présentation

 

  • Prospection d’enseignes nouvelles et innovantes

 

  • Réalisation de mailings ciblés, présentation aux salons spécialisés, publication sur notre site internet...

 

 

2010 - 2011

 

  • Aide à la négociation des baux

Une présence internationale
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