L’immobilier est une activité directement connectée avec les territoires. Ce qui fait les meilleurs partenaires pour des projets cross-border, c’est à la fois leur approche coordonnée au plan international et leur connaissance fine et constamment actualisée des évolutions du marché, de l’urbanisme et du développement économique local.

Larry Young
Larry Young

Biographie

Année de naissance

1976

Nationalité

Britannique

Réseaux sociaux

Logo Linkedin

Parcours professionnel

Larry Young débute sa carrière chez Cazenove Fund Management en 1999 avant de rejoindre ING Baring Securities à Londres en 2000. Il travaille ensuite pendant plus de 11 ans chez CBRE, dont 1 an à Londres et 10 ans à Paris.

Larry Young rejoint BNP Paribas Real Estate en février 2014 en tant que Directeur des Investissements Internationaux en charge de la clientèle internationale investissant en France. Il est nommé Head of International Investment Group (IIG) en 2018, et dirige à ce titre une équipe d’une trentaine de personnes en Europe ainsi que les plateformes au Moyen-Orient et en Asie. IIG est en charge des clients internationaux souhaitant investir en Europe.

Formation

Larry Young est titulaire d’un diplôme en Sciences Politiques de l'Université de Newcastle et d’un Master en Droit et Expertise de l’immobilier de la City, University of London.

Certifications et prix

Logo Rics

Larry Young est membre de la RICS (Royal Institution of Chartered Surveyors) depuis 2004.       

Activités professionnelles

Larry Young participe régulièrement aux évènement organisés par la RICS, ainsi qu’à diverses manifestations dans le cadre de ses fonctions au sein de l’International Executive Committee.

Engagement personnel, bénévolat associatif

Larry Young est un habitué des courses cyclistes et en profite pour participer à des événements organisant des levées de fonds au profit d’associations caritatives. Il prend ainsi part à l’une des étapes du Tour de France, et participe également à la course organisée pour l’association "Get Kids Going".