Optimiser l’expérience de travail pour améliorer les performances, c’est tout l’enjeu de l’immobilier de bureau de demain. Résolument tournés vers l’humain, l’innovation, nous souhaitons apporter des solutions de flexibilité et d’efficacité aux entreprises offrant ainsi des espaces de travail stimulants.

Lauric Leclerc
Lauric Leclerc

Biographie

Année de naissance

1961

Nationalité

Française

Logo Linkedin

Parcours professionnel

Lauric Leclerc débute sa carrière chez Ernst & Young dans le département Conseil en organisation. Il exerce ensuite différentes fonctions au sein d'AXA Real Estate, dont celles de Directeur Financier et de Directeur Général du Property Management en France, puis de Gestionnaire d'actifs aux Etats-Unis. Après un passage chez Capgemini, il préside la Division Institutionnelle de GFF Institutionnels (devenu Icade Gestion Tertiaire, puis Foncia IPM) de 2001 à 2005.

Lauric Leclerc rejoint BNP Paribas Real Estate en 2005 et est nommé Directeur Général du Property Management pour l'Europe. En 2014, il devient Deputy Chief Executive Officer de BNP Paribas Real Estate en charge de la gestion immobilière en Europe ainsi que de la Transaction, du Conseil et de l'Expertise hors France, Allemagne et Angleterre.

Formation

Diplômé de l'ESTP (École Spéciale des Travaux Publics) de Paris, Lauric Leclerc possède également un diplôme de l'Institut d'Administration des Entreprises de l'Université de Nice.