• De quel accompagnement avez-vous bénéficié pour mener à bien vos missions et grandir chez BNP Paribas Real Estate ?

J’ai bénéficié d’un fort coaching de mon management qui m’a permis notamment d’être inscrite dans un programme qui s’appelle le Woman In Leadership (WIL), vaste programme de formation mis en place par les RH. Ce programme m’a permis ensuite d’évoluer vers mes fonctions actuelles. J’ai débuté en tant que broker au département Transaction en 2012. Je suis à présent Directrice adjointe Transaction Rive Gauche Sud-Ouest IDF pour les petites surfaces.

" Grandir chez BNP Paribas Real Estate m’a apporté la capacité de me remettre tout le temps en question, de toujours m’interroger pour aller plus loin, pour faire mieux, à la fois pour nos clients et pour nos équipes."

BNP-Paribas-Real-Estate-Marion-Auvieux
Marion Auvieux
Directrice adjointe Transaction Rive Gauche Sud-Ouest IDF

Quels challenges vous motivent ?

  • Au quotidien, le grand challenge avec mon équipe est de maintenir notre position de leader de l’immobilier mais également de conserver cette simplicité qui caractérise le mode de travail avec mon équipe.
  • Projet

    Commun

51% de nos collaborateurs sont des collaboratrices

Chez BNP Paribas ReaL Estate, 51% de nos collaborateurs sont des collaboratrices. Retrouvez prochainement notre série de portraits consacrés aux femmes dans l'immobilier.