Soyez vous-même !

Chez nous, pas de tests psychologiques ni d’évaluation à rallonge lors des entretiens de recrutement. Au-delà des compétences techniques, cruciales dans nos métiers, nous cherchons des personnalités authentiques, spontanées et engagées, qui ont le goût du travail opérationnel et l’envie de mettre leur savoir-faire et savoir-être au service de l’immobilier de demain.

Postulez

Comment se passe un processus de recrutement chez BNP Paribas Real Estate ?

 

BNP Paribas Real Estate s’engage à garantir l’objectivité de l’évaluation, la transparence du processus de recrutement, ainsi que le respect dû à chacun des intervenants.

Les étapes du recrutement

Une fois votre candidature déposée et présélectionnée, vous savez à quoi vous attendre : un accueil personnalisé, pas plus de 3 entretiens de recrutement, un retour rapide de nos équipes Ressources Humaines et une contractualisation par signature électronique. Après votre candidature formalisée et votre embauche effective, vous êtes pris en charge par votre manager et votre nouvelle équipe pour vous assurer un parcours d’intégration réussi.

Étape n°1

Un entretien téléphonique avec un chargé de recrute-ment

Étape n°2

Un entretien face à face avec un responsable RH

Étape n°3

Un entretien* face-à-face avec un opérationnel (*voire deux maximum, selon les métiers et les fonctions)

« L’équité, la diversité et l’égalité des chances sont des engagements forts de notre groupe. Notre objectif est avant tout accueillir des personnes d’horizons divers et variés pour que notre entreprise soit à l’image de la société. »

Bertrand Sannier
Bertrand Sannier
Chief Human Resources Officer
Nos offres d'emploi

Retrouvez-nous également sur :

Bien plus que des immeubles