Malgré les idées-reçues, la digitalisation des immeubles ne diminue pas les interactions humaines. Pour connaître les attentes non plus seulement de l’entreprise utilisatrice mais des individus qui la composent, le property manager utilise la data comme un véritable outil pour rendre l’immeuble encore plus Humain.

Photo Csongor Csukas
Csongor Csukás

Biographie

Année de naissance

1978

Nationalité

Hongrois

Réseaux sociaux

Logo Linkedin

Parcours professionnel 

Csongor Csukás commence sa carrière en 2002 chez BFM Facility Management, filiale de PBW Hungary (membre du Groupe AEW Europe). Il y occupe la position de Managing Director de 2004 à 2008 puis est nommé Directeur Administratif et Financier et Deputy CEO de PBW Hungary.

Suite l’acquisition de PBW Hungary par BNP Paribas Real Estate, Csongor Csukás rejoint le Groupe en 2010 en tant que Directeur Général pour la Hongrie et la République Tchèque. Il devient Head of International Property Management en 2014 et prend également la présidence de BNP Paribas Real Estate Property Management France en décembre 2018.

Formation

Diplômé de la Budapest University of Technology and Economics et Diplômé de la Corvinus University of Budapest, Csongor Csukás est également titulaire d’un Master en Management de Projets Industriels Est-Ouest de l’ENSAM (Arts et Métiers ParisTech).               

Certifications et prix

Logo RICS

Csongor Csukás est membre de la RICS (Royal Institution of Chartered Surveyors).

Activités professionnelles

Csongor Csukás est membre de l'APROMA (Association des property managers) ainsi que du CPAI (Club des Partenaires et Acteurs de l’Immobilier) .