Acteur majeur du secteur immobilier et filiale du Groupe BNP Paribas, nous avons fait de notre intégrité et notre éthique l’une de nos principales priorités. La confiance de nos clients étant primordiale, nos collaborateurs sont régulièrement formés à nos politiques de conformité.

Fabrice Blin
Fabrice Blin

Biographie

Année de naissance

1972

Nationalité

Français

Réseaux sociaux

Logo Linkedin

Parcours professionnel

Fabrice Blin rejoint le groupe BNP Paribas en 1996 où il occupe différents postes de développement commercial au sein de BNP Paribas Leasing Solutions. En 2004, il intègre l'Inspection Générale de BNP Paribas où il réalise des audits internationaux sur divers Métiers de la Banque. Il entre chez BNP Paribas Wealth Management en 2007 en tant que responsable de la gestion des risques et du contrôle permanent. En 2011, il devient Directeur de l'Organisation et du Support chez BNP Paribas Wealth Management.

Fabrice Blin rejoint BNP Paribas Real Estate en 2016 en tant que Chief Compliance Officer. Il s'assure désormais de la conformité de BNP Paribas Real Estate avec la réglementation ainsi plus globalement qu’avec les principes d’éthique et d’engagement en vigueur au sein du Groupe BNP Paribas.

Formation

Fabrice Blin est titulaire d'un Master en Finance.

Certifications et prix

Logo Certified Internal Auditor

Obtention du CIA (Certified Internal Auditor) en 2006

Activités professionnelles

Fabrice Blin est membre d’associations et de groupes de place traitant des sujets de l’éthique des affaires (Cercle de la Compliance, …).

Engagement personnel, bénévolat associatif

Fabrice Blin est engagé pour la diversité et l’équilibre de vie comme facteurs de bien-être et de performance : participation à des forums associatifs, actions de communication et mentoring.