La digitalisation nous influence et nous offre des possibilités de plus en plus complexes et complètes. Notre objectif est de devancer les études ainsi que l’utilisation des données afin de les rendre accessibles et disponibles pour nos clients. Ces données constituent une base solide pour prendre de meilleures décisions.

Marcus Zorn
Marcus Zorn

Biographie

Parcours professionnel 

Marcus Zorn a débuté sa carrière chez Müller International (aujourd'hui BNP Paribas Real Estate Germany) en 1997. Il est ensuite devenu consultant senior pour les grands comptes au sein du département Office Advisory à Hambourg. En 2002, il devient directeur de l'Office Advisory à Hambourg. Deux ans plus tard, il est promu directeur régional de la succursale de Hambourg, où il est en charge des métiers Office Advisory, Investment, Industrial Services et Retail Services. En 2007, il prend la tête de la succursale de l'entreprise à Düsseldorf. 

En 2008, il intègre BNP Paribas Real Estate Germany. Il est nommé responsable de la Transaction en 2010 et, en 2012, il est promu Directeur Général Délégué de BNP Paribas Real Estate Germany. En 2016, Marcus Zorn devient Deputy Chief Executive Officer Advisory Germany de BNP Paribas Real Estate en Allemagne.