Un éventail de solutions pour chacun de vos projets

 
À chaque projet, sa solution ! Que vous ayez des projets d’investissement à court (5 ans), moyen (5 à 15 ans) ou long terme (15 ans), les questions de l’horizon de placement, du financement, des objectifs et du choix de placement restent cruciales. Laissez-vous guider et choisissez parmi nos solutions, celle qui correspond le mieux à vos objectifs et à votre profil. Pour vous aider, nos spécialistes en immobilier sont là pour vous guider à chaque étape de votre réflexion.

Investissement immobilier pour se créer un patrimoine

Constituez-vous un patrimoine immobilier, pour vous et vos proches, en acquérant soit votre résidence principale, soit un logement dans le but de le louer, soit des parts de SCPI ou OPCI.

Découvrir

Investissement locatif

Bénéficiez de revenus complémentaires, issus des loyers que vous percevrez au travers de votre logement neuf ou ancien ou des dividendes issus de la location des immeubles de la SCPI dont vous avez des parts.

Découvrir

Investissement immobilier pour la retraite

Anticiper votre baisse de revenus à la retraite en investissant dès aujourd’hui dans un bien immobilier sur lequel, demain, vous n’aurez plus de crédit à rembourser. Ou achetez des parts de SCPI dont les revenus versés à intervalles réguliers viendront compléter une pension de retraite.

Découvrir

Tout investissement locatif comporte des risques pour l’Acquéreur susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de son opération (vacance du bien, variation du loyer, impayés, revente, frais de gestion, charges de copropriété, changement de la fiscalité, le risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’Acquéreur doit apprécier ses engagements et risques fiscaux, financiers, juridiques au regard de sa situation financière et patrimoniale. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.