Le conseil aux bâtisseurs par BNP Paribas Real Estate Property Management France

Vous êtes promoteur et vous souhaitez avoir une vision claire des futures charges d'exploitation de l'immeuble en cours de construction? Vous êtes un investisseur et vous devez vous assurer que le bâtiment est totalement exploitable dès sa livraison ?

Afin de vous garantir une exploitation optimale de votre immeuble, BNP Paribas Real Estate Property Management vous accompagne dès les tous premiers plans de votre projet.

  • 120k

    m² livrés chaque année
  • 3

    projets majeurs réalisés par an

Garantir l’optimisation de l’immeuble dès sa conception

Livraison et commercialisation rapide de l’immeuble, dans les meilleures conditions.

Élaboration et optimisation des charges d’exploitation actuelles et futures du bâtiment et de son taux d’occupation.

Valorisation de l’immeuble.

Création d’une expérience utilisateur maximale avec l'implantation de nouveaux services: restauration alternative, e-conciergerie, espace de coworking...

Case Study

Citylights, l'ensemble immobilier de demain

Les experts de BNP Paribas Real Estate Property Management assurent la gestion d’une AFUL (Association Foncière Urbaine Libre) gérant les espaces communs de l’actif et la gestion locative complète des Tours de Citylights, un ensemble immobilier moderne des Tours du Pont de Sèvre à Boulogne-Billancourt, avec pour objectif final de concilier bien-être des occupants, performance énergétique du bâtiment et gestion locative optimale.

Missions

Réalisation d’un audit énergétique complet

Conception d’une offre riche de services innovants

Valorisation des actions visant à obtenir la certification HQE (Haute Qualité Environnementale)

Résultats

+ de 82 000 m²

de bureaux et commerces

12%

de réduction de la consommation énergétique de l'ensemble immobilier. Amélioration significative de la certification HQE

4

nouveaux services expérientiels adaptés aux besoins et nouveaux usages (une salle de fitness, une conciergerie, un centre de conférence comprenant un auditorium de 300 place et plus de 10 salles de réunions, ainsi qu’une crèche)