4 niveaux d’action
Identification des types d’actifs adéquats au regard de votre stratégie
Mise en place de votre stratégie d’investissement à court, moyen ou long terme
Créer, développer ou diversifier votre portefeuille d’actifs immobiliers
Conseil à l’acquisition en fonction de vos objectifs de rendement et de sécurité
Bien investir dans l’immobilier :
Les solutions pour optimiser votre placement
Conseil à l'acquisition - Capital markets
Vous avez identifié un actif immobilier à acquérir pour bénéficier d’un revenu régulier. Vous avez besoin d’un conseil à l’acquisition pour identifier sa valeur locative et son prix de revente à plus ou moins long terme.
A contrario, vous cherchez un bien immobilier et avez besoin d’un spécialiste du marché, quelle que soit la typologie d’actifs recherchée.
Dans les deux cas, nos équipes s’appuient sur une connaissance fine du marché immobilier local et national pour vous orienter et conseiller en fonction de vos objectifs d’investissement.
OPCI professionnels
Ces offres de placements immobiliers mutualisés proposent une véritable opportunité de diversification de votre patrimoine financier avec tous les avantages de l’organisme de placement collectif : le choix entre une fiscalité immobilière, une fiscalité de valeurs mobilières et une liquidité accrue.
Résidentiel ancien
Investir dans l'immobilier résidentiel ancien reste une valeur sûre pour vos placements financiers.
Nous vous proposons différentes solutions d’investissement :
- Dans des immeubles de cachet ;
- Dans des résidences de services, étudiantes ou séniors ;
- Dans des logements sociaux.
Vous définissez vos critères de risque et de rendement ainsi que votre horizon d’investissement. Nous nous occupons de mettre en place la stratégie adéquate.
Des solutions sur mesure pour investir dans l’immobilier
Vous souhaitez investir sur les marchés immobiliers européens. Les asset managers de BNP Paribas Real Estate Investment Management vous accompagnent dans la définition de votre stratégie d’investissement – à court, moyen et long terme – en fonction de vos objectifs de rendement.