Les entreprises évoluent dans un environnement complexe dans lequel elles sont de plus en plus exposées. Risques technologiques, environnementaux, de réputation ou encore géopolitique, le Risk Management n’a jamais été aussi stratégique. Notre rôle, anticiper, interpeller et initier les bons réflexes au sein des équipes terrain.

Murielle Baiges
Murielle Baiges

Biographie

Année de naissance

1972

Nationalité

Française

Réseaux sociaux

Logo Linkedin

Parcours professionnel

Murielle Baiges débute sa carrière au sein du groupe Goldman Sachs, en tant qu'Analyste en Acquisition à Paris, puis en tant qu'Asset Manager à Genève. Elle rejoint ensuite USB Private Banking, en tant que Responsable de la Gestion de Portefeuille. Avant d'intégrer BNP Paribas Real Estate, Murielle Baiges était responsable des risques pour la France et l'Italie chez Hypothekenbank Frankfort (anciennement Eurohypo AG), banque de financement en immobilier d'entreprise du groupe Commerzbank.

Murielle Baiges rejoint BNP Paribas Real Estate en 2015 en tant que Directrice des risques pour l'activité Promotion Immobilière pour la France et l'Europe. En 2018, elle devient Directrice Adjointe de la Gestion des Risques Immobiliers. En 2019, Murielle Baiges intègre le Comité Exécutif International de BNP Paribas Real Estate et est nommée Chief Risk Officer.

Formation

Murielle Baiges est diplômée de Sup de Co Bordeaux, de l'Université d'Uppsala (Suède) et est titulaire d'un Master en Finance de l'ESSEC.