Il y a une grande porosité entre les mondes professionnels et personnels. D’où ces besoins de mobilités qui soient extrêmement flexibles. On a intégré que ce qui se passe entre le domicile et le bureau participe de plein pied à la journée de travail. Il faut en assumer la sécurité, les assurances.

sylvain hasse
Sylvain Hasse
Head of Corporate Services

La vie urbaine implique bien souvent un recours à la multi-modalité. Selon la météo, l’heure de la journée ou l’humeur, les citadins optent pour des moyens de transport différents. Des décisions influencées également par une prise de conscience généralisée de nos choix et de notre impact carbone. C’est pourquoi un nombre croissant de collectivités et d’entreprises proposent désormais plusieurs solutions de déplacements intégrant notamment des options plus vertes, y compris des vélos, scooters et voitures électriques.

Poussé par ces nouveaux enjeux, BNP Paribas Real Estate, en partenariat avec Arval, a choisi de mettre en place un « hub mobilité » au sein de METAL 57 à Boulogne-Billancourt, démonstrateur des savoir-faire de l’entreprise.

Dans cet épisode de Real Catch Up, Karen Brunot, Directrice Marketing et Digital chez Arval nous explique pourquoi de plus en plus d’entreprises choisissent d’offrir à leurs employés des options de mobilités durables et comment BNP Paribas Real Estate a collaboré avec Arval pour créer une solution sur mesure.

Head of Corporate Services chez BNP Paribas Real Estate, Sylvain Hasse, explique quant à lui pourquoi et comment développer ce type de solutions pour les entreprises, et comment développer l’éco-responsabilité de la mobilité de leurs employés ?

Envie de découvrir la suite ?

Episode 8 podcasts

Qu’est-ce que l’e-office ?

La crise du Covid a profondément changé la façon dont nous envisageons le travail et l’espace de travail, ainsi que nos modes de travail et de collaboration. Le développement du télétravail a renforcé le besoin de changement de nos habitudes de travail, laissant place à un mode d’organisation plus flexible.