Facebook Twitter Réseaux

 

Hexagon, une nouvelle vision de l’immobilier résidentiel à Londres

 

Au cœur du quartier résidentiel de Covent Garden à Londres, BNP Paribas Real Estate lance la commercialisation de son premier programme de logements neufs, Hexagon, dont la livraison est programmée pour le 4ème trimestre 2017. 

Hexagon

 Hexagon : habiter au cœur de Londres !

Le programme immobilier résidentiel Hexagon, situé au cœur de Central London, comprend une tour de 15 étages qui regroupe 46 logements de 2, 3 et 4 pièces, ainsi que des appartements en attique, et 13 logements sociaux.

Le site visé, qui accueille aujourd’hui un ancien immeuble de bureaux des années 1960, fera prochainement l’objet d’une rénovation complète. Hexagon bénéficie d’une situation géographique stratégique sur le marché immobilier londonien. Place économique reconnue et culturellement riche, Covent Garden est un quartier de choix pour tous les primo-accédants et les investisseurs souhaitant investir dans l’achat d’un appartement neuf à Londres.

Hexagon offrira également des vues panoramiques sur la ville de Londres. Chaque appartement offrira un point de vue unique sur la capitale londonienne.

BNP Paribas Real Estate et les cabinets d’architectes Michaelis Boyd et A&Q ont œuvré ensemble pour réaliser cette transformation. La forme hexagonale du bâtiment a été exploitée au mieux pour créer de ravissants espaces intérieurs. Hexagon est un produit prime.

L’immeuble sera entièrement habillé de façades vitrées toutes hauteurs et de balcons. Des commerces et locaux commerciaux haut de gamme compléteront cette réalisation. Par ailleurs, ce programme résidentiel londonien prévoit la mise à disposition de nombreux services de luxe 24h/24h pour répondre à tous les besoins des utilisateurs : conciergerie, pressing, restaurant…

BNP Paribas Real Estate intervient pour la deuxième fois sur le sol londonien (Cf. immeuble de bureaux à King’s Cross à Londres entièrement loué à Google).

« Ce projet marque le début de notre stratégie immobilière résidentielle au Royaume-Uni. Dans ce cadre, nous étudions également d’autres opportunités en vue de développer notre activité de promotion dans ce pays. » précise Thierry Laroue-Pont, Président du Directoire de BNP Paribas Real Estate.

Le programme immobilier résidentiel Hexagon sera présenté lors du salon MIPIM 

Autres articles susceptibles de vous intéresser

 


BNP Paribas Real Estate, c'est aussi...

Transaction Acheter, Vendre, Louer, Investir

Nous couvrons l’ensemble des segments de marché en bureaux, entrepôts, plates-formes logistiques, commerces, hôtels, terrains.

Property Management Gérer, Optimiser

Vous pouvez déléguer l’ensemble des missions de gestion de vos immeubles à nos équipes. Un service sur mesure et la garantie de la proximité.

Une présence internationale
BNP Paribas Real EstateCarte des implantations
et ses filiales offrent un service immobilier complet et unique
pour vous accompagner à la réussite de vos projets immobiliers
localement et internationalement
 
Recherche
X