Pour son nouveau programme résidentiel marseillais, BNP Paribas Immobilier choisit le 6ème arrondissement de Marseille, l’un des quartiers les plus recherchés de la cité Phocéenne. Le programme immobilier neuf Confidence, propose des appartements aux prestations de standing, parfaitement adaptés à un investissement immobilier ou à l’achat d’une résidence principale à Marseille.

Marseille, 6ème arrondissement

L’hypercentre, sous le regard bienveillant de la Bonne Mère

 

Marseille c’est avant tout 2 600 ans d’histoire et de traditions qui ont forgé une identité forte et singulière. C’est aussi une métropole du 21ème siècle qui a su accompagner la transformation de son territoire pour le rendre plus durable et toujours plus attractif. Aujourd’hui son dynamisme économique, sa jeunesse, ses talents, sa culture unique et son patrimoine exceptionnel placent Marseille parmi les métropoles les plus magnétiques d’Europe.

Pour cette nouvelle opération au sein de la Cité Phocéenne, BNP Paribas Immobilier a donc opté pour le 6ème arrondissement, véritable concentré de l’art de vivre méditerranéen. En effet, le programme immobilier neuf Confidence prend place dans un environnement vibrant, à deux pas de la rue Grignan et de la rue Paradis. Depuis la résidence, on rejoint également facilement le quartier des Antiquaires, l’Opéra et le marché aux fleurs de la place Castellane en quelques minutes à pied. D’ailleurs, dans ce quartier à l’atmosphère de village, tout est à portée de main : les petits commerces, les services, les brasseries animées, les boutiques de créateurs sans oublier les terrasses ensoleillées du cours Honoré-d ’Estienne-d’Orves tout proche.

Pour les familles avec enfants, le 6ème arrondissement de Marseille offre une localisation idéale avec des établissements parmi les plus réputés de la ville. Les déplacements dans la métropole sont facilités grâce aux 8 lignes de bus et aux 2 lignes de métro qui irriguent le secteur. Côté routier enfin, on accède en 10 minutes au tunnel Prado Carénage.

La résidence Confidence 6ème

L’art de vivre méditerranéen en version urbaine

 

L’architecture de la résidence est en parfaite harmonie avec son environnement immédiat. On reconnait les codes traditionnels subtilement revisités avec des enduits aux nuances terreuses, des tuiles en toiture et des façades animées par des terrasses et des loggias, des garde-corps en verre et de larges baies vitrées dont on devine qu’elles laissent filtrer la sublime lumière méridionale.

Une fois à l’intérieur, on comprend rapidement que Confidence 6ème recèle probablement le secret le mieux gardé du 6ème arrondissement de Marseille : passé le hall d’entrée double hauteur, on accède en effet à un véritable jardin secret planté de palmiers, d’arbres de Judée, de robiniers roses, de poiriers et autres massifs fleuris.

Les appartements, du studio au 4 pièces, prennent place autour de cet écrin de fraîcheur. Ils ont été pensés pour faire la part belle aux volumes, à la mise en valeur des perspectives extérieures tout en laissant libre-court aux envies d’aménagements des futurs propriétaires. Les circulations sont fluides, les espaces s’organisent intelligemment pour assurer confort et intimité. Dans ce même esprit de liberté, les espaces extérieurs prolongent naturellement les pièces de vie.

Les appartements des derniers étages déploient de vastes terrasses offrant, pour certaines, de sublimes vues sur Notre-Dame de la Garde, icône de la ville. Pour les acquéreurs en quête de biens d’exception, la maison « Soleane » jouxte l’ensemble résidentiel Confidence 6ème et propose quelques appartements seulement au sein d’un bâtiment indépendant au style typiquement marseillais.

Les prestations et les équipements ont été soigneusement sélectionnés afin de garantir le bien-être, le confort et la tranquillité des résidents : carrelage en grès grand format, peinture lisse, faïence et pare-douche pour les pièces d’eau, miroir avec applique à LED, robinetterie thermostatique. En outre, le choix des matériaux a été guidé par des exigences fortes en matière d’isolation phonique et thermique et de performances énergétiques.

Les parties communes associent elles aussi confort et sécurité avec des halls d’entrée décorés par un architecte, porte palière à serrure 5 points ou encore parkings privatifs en sous-sol et RDC accessibles par porte à ouverture automatique à télécommande.

Crédits photos :

Nombre et essences des arbres non contractuels. Architecte : M2dc Concept ; Illustrateur : Arka Studio. Document non contractuel. Illustrations non contractuelles dues à la libre interprétation de l’artiste. Les appartements, balcons et terrasses sont vendus et livrés non aménagés et non meublés.

GARDEZ DE L'AVANCE

Lire nos autres actualités

Boulogne D5
Territoires

Le quartier du Trapèze de Boulogne-Billancourt : un emplacement prime résidentiel

Boulogne-Billancourt continue sa transformation avec le quartier du Trapèze, pivot de modernité au cœur du Grand Paris. Ce quartier, autrefois industriel, est aujourd’hui un écoquartier vibrant qui combine résidences, bureaux et espaces verts en bordure de Seine. Le programme Boulogne D5, fruit d’une collaboration entre BNP Paribas Immobilier et Eiffage Immobilier, symbolise cette dernière phase de développement avec notamment sa résidence Highlife qui se positionne comme un modèle d'habitat haut de gamme. 

Lire la suite

Mentions légales

 
Programme réalisé et commercialisé par BNP Paribas Immobilier Promotion – SAS au capital de 8 354 720,00 euros - RCS Nanterre n° 441 052 735. Identifiant CE TVA : FR 35 441 052 735 - Siège social 50, cours de l’île Seguin, 92100 Boulogne-Billancourt. Titulaire de la carte professionnelle n° 9201 2016 000 014 058 délivrée par la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Paris Ile-de-France. Sans détention de fonds. – Vente en l’état futur d’achèvement – Faculté de rétractation de 10 jours qui court à compter du lendemain de la présentation de la lettre notifiant le contrat de réservation aux réservataires (L. 271-1 du Code de la Construction et de l’Habitation). Architecte : M2DC. Illustrateur : ARKA STUDIO- Illustrations dues à la libre interprétation de l’artiste. – Non contractuelles. Appartements, balcons, terrasses vendus et livrés non aménagés et non meublés. Nombre, essences des arbres et détails du mode de mise en place sont donnés à titre indicatif, de façon non contractuelle. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr. Crédit photo : Fotolia. 

 

PINEL : Dispositif prévu à l'article 199 novovicies du Code général des Impôts. Sous réserve des conditions d'éligibilité et dans les limites prévues par la législation applicable à vérifier auprès de votre conseil fiscal. Réduction d'impôt pour l'acquisition, par un contribuable alors qu’il est domicilié en France, d'un logement neuf dans un bâtiment d’habitation collectif situé dans certaines zones géographiques fixées par arrêté, destiné à la location pendant 6 ans, 9 ans ou 12 ans à un loyer plafonné, et à des locataires sous plafonds de ressources. Location nue, de manière continue et respectant des critères de performance énergétique. Sous réserve des conditions d'éligibilité prévues à l'article 199 novovicies du code général des impôts. Pour les acquisitions réalisées jusqu’au 31 décembre 2023, la réduction d'impôt sur le revenu est de 10,5% pour 6 ans de location, de 15% pour 9 ans de location, et de 17,5% pour 12 ans de location. Cette réduction est calculée sur le prix d'acquisition du bien retenu dans la limite de 5500 € du mètre carré et d’un montant global d’investissement de 300.000 € par contribuable et pour une même année d'imposition. Le bénéfice de ces incitations entre dans le calcul du plafonnement global de certains avantages fiscaux prévu à l’article 200-0 A du CGI. L’investissement locatif présente des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération : risque d’écart entre la prévision et la réalité sur les recettes locatives (vacance, niveau du loyer, impayés), les charges liées à la détention du bien en vue de sa location (assurances, charges de copropriété…) et la plus-value en cas de revente à l’échéance de l’engagement de location ». Ni le promoteur, ni le commercialisateur ne sont chargés de la mise en location des biens et ne garantissent le remplissage locatif. Ni la responsabilité du promoteur ni celle du commercialisateur ne pourront être mises en cause en cas de remise en cause du bénéfice et/ou en cas de perte du bénéfice de l’avantage fiscal et/ou en cas de non-location dans les délais prévus et de non-respect des conditions d’éligibilité au dispositif fiscal objet du présent document.

 

PTZ + : Valable pour toutes les offres de Prêt à Taux Zéro + émises pour l’acquisition de sa résidence principale neuve. Sous réserve de respecter les conditions fixées notamment par la loi de finances n°2015-1785 du 29 décembre 2015 pour 2016, la loi de finances loi n° 2017-1837 du 30 décembre 2017 dite loi de finances pour 2018 et le Décret n° 2015-1813 du 29 décembre 2015, loi n°2019-1479 du 28 décembre 2019 de finances pour 2020, loi n°2020-1721 du 29 décembre 2020 de finances pour 2021 et à la loi N° 2021-1900 du 30 décembre 2021, relatif aux prêts ne portant pas intérêt consentis pour financer la primo-accession à la propriété, liées à la localisation du logement, au fait de ne pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux dernières années précédant l’offre de prêt et au respect de conditions de ressources prévues par le dispositif. Sous réserve d’acceptation du dossier par l’établissement bancaire. Conditions disponibles auprès de nos équipes commerciales.