Sans cesse à l’écoute des besoins de nos clients et collectivités locales, nous nous efforçons de proposer des moyens efficaces pour dynamiser le tissu urbain, générer des flux, mais aussi, améliorer le quotidien des habitants et des acteurs économiques locaux. Nous nous positionnons non seulement en tant que promoteur, mais plus largement en tant qu’opérateur citoyen.

Olivier Bokobza
Olivier Bokobza

Biographie

Année de naissance

1976

Nationalité

Française

Réseaux sociaux

Logo Linkedin

  

Parcours professionnel

Olivier Bokobza a travaillé comme Cadre Commercial chez GFF Institutionnels de 1997 à 2000.

Olivier Bokobza rejoint BNP Paribas Real Estate en 2000 en tant que Responsable de l’Ingénierie Immobilière et Patrimoniale de la filiale Résidentiel Transaction & Conseil. En 2004, il prend la direction du département Conseil où il occupe plusieurs fonctions avant d'en devenir le Vice-Président en 2008. Il rejoint le pôle Développement Promotion Résidentiel en 2010 en tant que Directeur Général Adjoint en charge de l'aménagement du territoire de la région Île-de-France, puis en 2011 en tant que Directeur Général Délégué en charge de la promotion résidentielle de la région Ile-de-France. En 2016, Olivier Bokobza est nommé Managing Director de la division Résidentiel de BNP Paribas Real Estate, à ce titre il coiffe les activités Résidentiel de Promotion, Transaction, Studélites, Hipark et ColivMe.

Formation

Olivier Bokobza est titulaire d'un Master en Finance et Immobilier de l'école de commerce Bordeaux Ecole de Management (BEM) et d'un MBA de l'ESSEC en Management International.

Certifications et prix

logo rics

Membre de la RICS (Royal Institution of Chartered Surveyors).

Activités professionnelles

Olivier Bokobza est Vice-Président de FPI (Fédération Promotteurs Immobilier),  Administrateur BBCA (Association pour le Développement du Bâtiment Bas Carbone) mais aussi membre CPAI (Certification Professionnelle d’Auditeur Interne).